Le Cercle généalogique des Deux-Sèvres a en ce mois de mars les honneurs de la presse régionale. Le 25 mars, la Nouvelle République et le Courrier de l’Ouest annonçaient, un peu avant notre assemblée générale à Saint-Aubin-le-Cloud la future sortie du n° 100 de notre revue.
L’article en version numérique de la N.R. est accessible en un clic.
Et celui du C.O. en version papier est visible sur le côté.
Et aujourd’hui, dans le supplément tourisme de la Nouvelle République, c’est le travail de recherche réalisé par notre ex-présidente, Marguerite Morisson, sur les liens qui unissent nos Deux-Sèvres avec le Québec qui est mis à l’honneur. Je n’ai pas l’article numérique, voici donc la copie de la version papier où l’on voit que Marguerite est particulièrement bien entourée !
Bonsoir, Suite à ton commentaire : « Le 25 mars, /la Nouvelle République/ et /le Courrier de l’Ouest/ annonçaient, un peu avant notre assemblée générale à Saint-Aubin-sur-Thouet … « , juste un petit mot pour te confirmer que l’assemblée générale a eu lieu cette année à Saint-Aubin-le-Cloud. On aurait aussi pu dire Saint-Aubin-sur-Palais, la rivière qui arrose Saint Aubin étant le Palais, un affluent du Thouet. Amicalement, Serge
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Serge. C’est corrigé. Il y a de la fatigue apparemment. J’ai bien fait de laisser ma place pour le cours d’initiation !
J’aimeJ’aime