ChallengeAZ spécial Gâtine, 1000 mercis !

Pour clore le ChallengeAZ spécial Gâtine hébergé sur le blog Généa79, il me faut adresser quelques remerciements (un millier environ, à bien se répartir).

  • Merci au C.A. du Cercle généalogique des Deux-Sèvres d’avoir bien voulu accepter le projet et que le blog s’ouvre à de nouveaux rédacteurs.
  • 105
    Notre prochain numéro

    Merci à tous les auteurs venus d’horizons très divers : adhérents, administrateurs, blogueurs, amis… tous amoureux de la Gâtine. Je ne veux pas citer leur nom un par un mais ils savent tous combien je suis heureux de leur participation. Ils ont bien voulu offrir des textes souvent érudits, parfois émouvants, toujours passionnants. Ce fut un plaisir pour moi de les découvrir avant tout le monde. Nos adhérents pourront bientôt retrouver toutes leurs contributions regroupées dans le prochain numéro de notre revue.

  • Merci bien sûr à vous, lecteurs du blog. De nouveaux abonnés nous ont rejoint à cette occasion. Nous pensons vous avoir intéressé car nous avons connu un pic de vues spectaculaire au mois de novembre. De plus, certains d’entre vous ont encouragé avec passion et apporté des précisions bien utiles.
  • Merci aussi aux autres participants du ChallengeAZ au niveau national. Le Challenge existe grâce à eux. Ils étaient cette année 85 sur la ligne de départ. Vous pouvez retrouver tous leurs articles sur le Flipboard ChallengeAZ. Si vous cherchez bien, vous trouverez d’autres blogs, individuels ou collectifs, qui parlent des Deux-Sèvres et du Poitou. Parmi ceux-ci, ne manquez pas celui d’Hérage, nos amis et voisins du Cercle généalogique Poitevin, consacré aux lieux de la Vienne.
  • Merci enfin à Sophie Boudarel, initiatrice de ce si beau projet qui fédère les adeptes de la généalogie en France (et même au-delà) depuis 2013.

Peut-être y aura-t-il une suite à cette aventure pour nous dans les Deux-Sèvres ? Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Publicités

2 commentaires sur « ChallengeAZ spécial Gâtine, 1000 mercis ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s