Adhérer, ré-adhérer…

adhérer.PNGC’est le mois de décembre, le moment de penser à renouveler son adhésion pour les actuels membres du Cercle généalogique des Deux-Sèvres, ou de venir nous rejoindre pour ceux qui n’y sont pas encore. Nous vous donnons rendez-vous sur notre site où tout vous sera expliqué sur la page Adhérer.

Vous pourrez bénéficier ainsi de la recherche avancée sur notre base de données riche de plus de 2 millions d’actes, mais aussi de la lecture de notre revue Généa79 (3 numéros par an) et d’autres services.

En voici un que nos adhérents ne connaissent pas toujours, bien pratique, si vous habitez loin de Niort et des Deux-Sèvres ou si vous avez des problèmes de mobilité : la photographie de documents aux Archives départementales.

cmVous avez repéré un acte notarié qui vous intéresse, par exemple un contrat de mariage dont vous connaissez la date, le notaire et même mieux la cote. Si vous nous en faites la demande, nous nous ferons un plaisir de prendre une photo numérique (ou plusieurs si nécessaire) et de vous envoyer le résultat sur votre boîte mail.

Pour ce faire, si vous êtes membre du Cercle généalogique des Deux-Sèvres, merci de faire votre demande la plus précise possible sur la messagerie du Cercle :

genea79@wanadoo.fr

Et, si vous habitez près de Niort et des Deux-Sèvres, n’hésitez pas aller de vous-même aux Archives. Vous y serez bien accueilli du mardi au vendredi et bien accompagné dans vos recherches par un personnel attentionné.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s