Dépouiller à Parthenay

Les dépouillements des registres paroissiaux ou d’état civil, ainsi que ceux des actes notariés permettent d’enrichir régulièrement notre base de données. C’est une activité indispensable pour nous qui peut se faire seul devant son ordinateur, ou en groupe pour s’entraider. Elle peut se pratiquer sur papier ou sur ordinateur.

registre parthenay
BMS Saint-Jacques de Parthenay (1722-1760), vue 111

Si vous habitez Parthenay et ses alentours et si vous voulez avoir davantage de renseignements sur cette activité, l’antenne de Parthenay du Cercle généalogique des Deux-Sèvres organise une rencontre autour des dépouillements le vendredi 4 octobre 2019 à 14 h à la Salle du Patrimoine (28 rue du Château). Peut-être aurez-vous envie de participer à notre belle aventure et de devenir dépouilleur ? Pour tous renseignements et inscriptions merci de nous contacter avant le 30 septembre 2019 en commentant cette publication ou par mail à jardinse@cc-parthenay.fr

P.S. Et Danièle me rappelle en commentaire que, pour les gourmands et les gourmets, il y aura du broyé du Poitou en clôture !

Un commentaire sur « Dépouiller à Parthenay »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s