Assemblée générale 2021

Éléction des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration  du 5 au 9 octobre - Actualités diverses - LPO Hyacinthe Friant

L’assemblée générale 2021 du Cercle généalogique des Deux-Sèvres se tiendra à huis clos le samedi 26 juin, soit à la ferme de Chey près de Niort, soit en visioconférence. Pour des raisons sanitaires, les adhérents ne pourront donc encore une fois être présents physiquement. Il leur faut donc répondre par correspondance aux différents points soumis au vote. Dans ce but, un mail a été envoyé à tous. L’envoi semble s’être globalement bien passé. Il peut cependant arriver que le message atterrisse dans les spams ou, pire, se perde.

Si jamais c’était le cas, les adhérents à jour de leur cotisation peuvent quand même accéder aux différents documents nécessaires pour voter. Il faut aller sur notre site, à l’onglet Association, sous-onglet Assemblée générale et rencontres régionales puis cliquer sur rapports et projets et bulletin de vote. Ce dernier peut-être rempli directement sur l’ordinateur et renvoyé par mail ou sinon imprimé et envoyé par voie postale avant le dimanche 20 juin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s