Généa79 n° 116

Le 116e numéro de la revue du Cercle généalogique des Deux-Sèvres sera bientôt dans les boîtes aux lettres pour les abonnés à la revue papier. Mais tous les adhérents peuvent le consulter dès aujourd’hui sur notre site à l’onget « Revue et bibliothèque ».

Ce numéro est centré sur la commune de Châtillon-sur-Thouet et sur notre dernière Assemblée générale qui s’y est déroulée. Mais on y parle aussi d’une verrerie royale, de Deux-Sévriens partis du département, de vieux métiers et d’exonération du service militaire.

La sortie de ce numéro est l’occasion de rappeler que tous les numéros de notre revue sont maintenant en ligne pour nos adhérents sur notre site au même onglet. Ils ont désormais accès à plus de 30 ans de généalogie et d’histoire dans notre département.

Publicité

Un commentaire sur « Généa79 n° 116 »

  1. Oh mais quelle belle nouvelle cet accès à trente ans de bulletins ! Je sais qu’il y en a qui vont me servir lorsque les adhérents, au temps du papier uniquement, demandaient leurs quartiers ou une aide … sacré travail alors merci merci merci Genea79 et ceux qui la font vivre !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s