Adhérer, ré-adhérer au Cercle généalogique des Deux-Sèvres

adhérer.PNG

Nous sommes en décembre et les adhésions pour 2022 sont ouvertes. C’est le moment idéal pour à renouveler son abonnement pour les membres du Cercle généalogique des Deux-Sèvres qui veulent éviter une rupture d’accès à notre base de données.

C’est encore plus celui de venir nous rejoindre pour ceux qui hésitent. En effet, l’adhésion étant par année civile, en entrant dès maintenant dans notre association, vous bénéficiez d’un mois supplémentaire (décembre) de recherches avancées sur notre base de données puisque nous vous y donnerons accès aussitôt réception du bulletin d’adhésion. C’est notre petit cadeau de Noël avant l’heure !

Vous pourrez alors profiter outre la recherche avancée parmi plus de 2 millions d’actes, de la lecture de notre revue Généa79 (3 numéros par an) au format numérique et de bien d’autres services.

Pour adhérer ou ré-adhérer au Cercle généalogique des Deux-Sèvres, vous pouvez le faire :
– en ligne, en allant sur notre site à l’onglet Adhérer / Réadhérer
– par courrier en remplissant le bulletin d’adhésion à imprimer et en nous le renvoyant accompagné de votre chèque à notre adresse postale (Cercle Généalogique des Deux-Sèvres, 26, rue de la Blauderie 79000 NIORT).

La cotisation 2022 est de 29 euros (plus 25 euros si vous désirez recevoir notre revue en version papier). Depuis cette année, l’adhésion au Cercle généalogique des Deux-Sèvres permet d’obtenir une réduction de 25 % sur les abonnements Filae. Si cela vous intéresse, la démarche à suivre est expliquée sur cet autre article de notre blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s